Zariya Ranmaru débarque en France !!

S’il y a bien une auteur que Yaoi Pulse souhaitait plus que tout voir arriver en France, c’est bien Zariya Ranmaru. Et ce sera bientôt chose faite puisque les éditions Taifu Comics nous annonce aujourd’hui l’arrivée de son excellence, pour le 23 Novembre prochain !

En effet, l’éditeur publiera son oneshot VOID, qui fut publié en 2016 dans la collection X-BL des éditions Libre Shuppan, et qui fut élu 1er Meilleur Manga Érotique au Chil-Chil BL Awards 2017 et 7ème Meilleur Manga au Kono BL ga Yabai 2017 !

L’occasion de vous faire découvrir la superbe et singulière patte graphique de Zariya, empreinte de sensualité et particulièrement expressive. Ainsi que son talent à créer des histoires immersives aux ambiances uniques, dont l’originalité, le réalisme et l’érotisme captivent et dérangent autant que la série In These Words du célèbre duo américain Guilt Pleasure.

Zariya Ranmaru©Libre Shuppan 2016

Résumé :

Ex-membre de la protection des humanoïdes, Maki reçoit comme cadeau d’anniversaire Arata, un humanoïde modifié illégalement par des humains pour devenir un « animal de compagnie ». D’abord réticent à l’idée de le garder, il change d’avis quand on lui annonce que ce dernier a la particularité d’avoir reçu les gênes et les souvenirs d’un dénommé Ren, l’homme qu’il aimait et qui l’a trahi. Tourmenté par cette douloureuse trahison depuis plusieurs années, Maki voit en cette rencontre fortuite une chance de se venger et d’obtenir enfin ce qu’il a toujours espéré. Cèdera-t-il à ses sombres pulsions ou arrivera-t-il enfin à trouver la paix ?

Partager cet article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Commentaires

  • Une excellent nouvelle. J’avais hâte de découvrir son coup de crayons, et l’univers qui s’en dégage.
    Je pense me laisser tenter par la précommande.
    Merci pour l’exclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *