Yoneda Kou fête ses 10 ans de carrière

Célèbre auteur de BL a qui l’on doit l’épique série Twittering Birds Never Fly qui fut élue meilleur manga pas moins de 10 fois depuis son lancement, ainsi que du Labyrinthe des Sentiments qui fut récemment adapté en film live, Yoneda Kou fêtera en Novembre ses dix ans de carrière !

À cette occasion, les éditions Taiyo Tosho ont décidé de lui rendre hommage en annonçant la sortie d’un Fanbook pour fin Novembre 2017, en même temps que sortira le 5ème tome de Twittering Birds Never Fly. Pour réaliser ce projet, un sondage a été mis en ligne pour que les lecteurs puissent voter pour leurs personnages et scènes préférées sur tous les mangas qu’à pu publier Yoneda Kou durant sa carrière. De plus, de nombreux évènements et goodies seront annoncés dans les mois qui suivent.

Pour rappel, Yoneda Kou travaille actuellement sur un nouveau manga intitulé Rainy Days, Yesterday dont le 4ème chapitre est paru en Octobre 2016 dans le magazine BExBOY GOLD. En France, la série Twittering Birds Never Fly est toujours en cours aux éditions Taifu Comics.

Partager cet article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Commentaires

  • Félicitations à cette mangaka, je luis souhaite encore de belles années…Le labyrinthe des sentiments reste à ce jour mon œuvre préférée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *