Yamada Papiko débarque en France

Après avoir annoncé l’arrivée de Takasaki Bosco dans leur catalogue, les éditions Taifu Comics ont également annoncé l’arrivée d’une toute nouvelle auteur encore jamais publiée en France, à savoir Yamada Papiko !

En effet, nous pourrons découvrir cette mangaka dès le 24 Août prochain grâce à la sortie de son oneshot Love Rookies, une comédie romantique parue en 2014 au Japon aux éditions Houbunsha.

Yamada Papiko©Houbunsha

Résumé :

Torigoe est un garçon qui est dans la même classe que moi. Depuis peu, nous sommes également membres du comité qui est chargé de l’organisation du festival de notre lycée. C’est énervant, car je ne l’ai jamais vraiment apprécié. Il ne m’a rien fait, mais je ne supporte pas son apparence, typique d’un élève studieux, et son attitude toujours très détachée. Pourtant, j’ai commencé à m’attacher à ses défauts que je trouve aujourd’hui mignons. J’aimerais que notre relation évolue et pour cela, je dois m’investir et lui prouver que mes sentiments sont loin d’être futiles. C’est gênant, mais je dois le faire !

Partager cet article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *