Une recette colorée pour Taifu Comics

Auteur emblématique du genre BL qui fut de très nombreuses fois récompensée depuis ses débuts en 2014 grâce à ses histoires à la fois très psychologiques et érotiques, Harada — qui fut pour la première fois publiée en France par les éditions Boy’s Love avec Yatamomo et The Song of Yoru & Asa — va prochainement faire son apparition dans le catalogue des éditions Taifu Comics !

En effet, l’éditeur sortira le 21 Septembre prochain Color Recipe, la dernière petite pépite de Harada, qui fut élue 1er meilleur manga au Chil-Chil BL Awards 2017 et 3ème meilleur manga au Kono BL ga Yabai 2017 !

Dans ce nouvel opus, l’auteure nous invite à suivre le quotidien animé de deux coiffeurs aux tempéraments diamétralement opposés. Le tout dans un récit qui se veut d’abord comique, avant de devenir bien plus sombre et cérébral à la façon de certains thrillers, pour terminer sur un twist final qui saura surprendre plus d’un lecteur.

Harada©Kadokawa Shoten

Résumé :

Shôkichi est un coiffeur très impliqué dans son travail, mais qui souffre de son manque de courtoisie. Son quotidien va être bouleversé le jour où Fukusuke, un célèbre coiffeur intègre son salon. Loin d’être aussi asociale et rigide que Shôkichi, Fukusuke est plutôt insouciant et sarcastique. Cette opposition va rapidement rendre leurs relations très compliquées. Cependant, certains événements étranges vont amener les deux hommes à se rapprocher. Shôkichi changera-t-il d’avis sur ce collègue qui s’est incrusté dans sa vie… pour le meilleur… et le pire ?

Partager cet article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *