Un nouveau trailer pour Hitorijime My Hero

Après nous avoir montré un premier court trailer montrant timidement le visuel des personnages de la série, nous découvrons à présent un véritable trailer dévoilant la musique d’intro, mais également des passages de la série anime. Nous permettant par la même occasion de remarquer que les voix des personnages principaux ne sont autres que celles de Tomoaki Maeno (Yukina Kou dans Sekai Ichi Hatsukoi et Haru Kaido dans Super Lovers) pour le personnage de Kousuke Ooshiba, et de Toshiki Masuda (Chikara Ennoshita dans Haikyuu!!) pour le personnage de Masahiro Setagawa !

Le lancement de la série anime a également été confirmée pour le samedi 8 Juillet à 23h30 (heure locale) sur la chaine AT-X au japon. Cependant le nombre total d’épisodes ainsi que leur durée n’ont toujours pas été annoncés.

Pour rappel, il s’agit d’une adaptation de la série manga du même nom de Arii Memeko publiée dans le magazine Gateau des éditions Ichijinsha, dont le 6ème tome sortira le 29 Juin au Japon !

 

Arii Memko©Ichijinsha / édition simple & édition limitée

Résumé :

Malgré sa misérable enfance, Masahiro Setagawa a toujours été un garçon droit et au cœur pur. Un soir alors qu’il trainait avec un groupe de yankee, il découvre l’existence du Tueur d’ours, un homme capable de décider à lui tout seul un groupe entier de personnes en quelques minutes à peine. Par surprise, il découvre que ce fameux Tueur d’ours n’est autre que Kousuke Ooshiba, le grand frère de son copain de classe, qui est en plus professeur dans son lycée ! Mais alors qu’il se prend d’admiration pour Kousuke, ce dernier lui déclare ouvertement avoir compris son invitation du regard à vouloir coucher avec lui mais ne pas pouvoir accepter ses sentiments.

Déconcerté et hébété par ses propos complètement farfelus, Setagawa n’arrive même pas à démentir. Au point qu’il commence même à remettre en question ses sentiments pour Kousuke…

Partager cet article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Commentaires

  • Je termine l’animé et je trouve qu’il n’est pas complet. C’est vrai que l’histoire entre Masahiro et le prof est bien mais j’aurais aimé un développement plus important pour le 2ème couple. Il n’y a rien. Et aussi, ce serait bien d’arrêter de mettre des barrettes aux garçons, c’est trop féminin. Bref, dommage qu’il n’y ait pas une 2ème saison.

  • J’avais loupé cette sortie d’anime. Je pense avoir un peu plus de mal avec le chara-design, mais par curiosité, je vais tenter l’aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *