Ogeretsu Tanaka, bientôt de retour chez Taifu Comics

Suite au succès de Love whispers even in the rusted night, The proper way to write love et Escape Journey, les éditions Taifu Comics sont ravies de nous annoncer le retour d’Ogeretsu Tanaka le 26 Octobre prochain !

En effet, l’éditeur sortira son tout dernier oneshot intitulé Neon Sign Amber, qui fut publié en Décembre 2016 aux éditions Shinshokan après une pré-publication dans le magazine Dear+. Élu 3ème meilleur manga au Chil-Chil BL Awards 2017, Neon Sign Amber nous fait suivre la bouleversante histoire de Saya et Ogata, deux jeunes hommes qui vont devoir accepter leurs sentiments et affronter la triste réalité qui touche la communauté homosexuelle japonaise.

Ogeretsu Tanaka©Shinshokan 2016

Comme on peut s’y attendre de la talentueuse Ogeretsu Tanaka, Neon Sign Amber promet d’être un récit poignant avec des personnages attachants, avec des problématiques réelles destinées à toucher le lecteur au plus profond de son cœur.

Résumé :

Souvent incompris à cause de son visage inexpressif, Ogata n’en reste pas moins un beau jeune homme qui travaille comme hôte de salle dans une boîte de nuit. C’est dans cette dernière qu’il fait la connaissance de Saya, un Gyaru-o connu pour enchaîner les conquêtes féminines. Malgré des caractères totalement opposés, les deux hommes vont pourtant tisser des liens et se rapprocher peu à peu. L’issue de leur relation dépendra cependant d’une chose essentielle : leur capacité à faire face à leurs sentiments.

Partager cet article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Commentaires

  • Bonsoir ^^
    Ogeretsu Tanaka est une mangaka yaoi qui a un superbe style graphique réaliste et manga « bien associé ». Ses oeuvres, notamment « Escape Journey », « Love whispers even in the rusted night » ou encore « The Proper Way to Write Love » sont excellentes, contiennent des histoires poignantes, sentimentales. L’auteur nous amène dans son univers grâce à des personnages tous différents les uns des autres, une histoire mélangée à de la comédie. Ogeretsu m’émerveille à chacune de ses oeuvres ! Après les trois oeuvres citées plus haut, je découvre « Neon sign amber », une histoire développant de nombreuses émotions, la joie, la tristesse, la frustration, une histoire évoquant l’homophobie ; un manga/yaoi entraînant. J’ai déjà eu l’occasion de pouvoir lire ce yaoi sur un site et je l’ai adoré, dès que j’ai su sa sortie, je l’ai commandé. Je le recommande car c’est un manga yaoi soft, c’est une histoire où Ogeretsu Tanaka a développé la rencontre entre les deux protagonistes et réalisé très peu de scènes érotiques. Franchement, même si je ne m’attendais pas à une fin comme celle-ci ou même si je pensais que la série serait plus longue (pour savourer plus les dessins/histoire d’Ogeretsu Tanaka), je pense que le yaoi termine vraiment bien et reste aussi dans le genre « yaoi soft ». Donc je vous le recommande pour tous yaoïstes, et pour tous yaoïstes aimant les oeuvres d’Ogerestu Tanaka !!

  • Au vue de ses précédentes œuvres et réussites, je pense que je vais aussi craqué pour celle-ci.
    Chacune de ses œuvres restent sont bien différentes, et ne se ressemblent pas. Une belle diversité.
    J’ai hâte d’être fin octobre.

  • J’ai déjà eu l’occasion de lire une traduction de ce manga sur un site et je peux dire que je ne suis pas déçu ! D’ailleurs il et d’ores est déjà prévu à l’achat et terminera très rapidement dans ma bibliothèque! Je vous le conseil ainsi que tout les autres manga d’ogeretsu tanaka qui est pour moi une des meilleures mangaka yaoi car elle arrive à nous embarquer dans des histoires poignantes, tendre, réaliste et on s’attache très facilement au personnages. D’ailleurs sont style graphique et aussi très réaliste tous en restant « manga èsque ». Bref je vous le conseil .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *