Ilegenes

Résumé

Ilegenes est le territoire où la recherche génétique a connu une telle avancée que ce pays représente aujourd’hui la pointe de la technologie. Les plus doués embrassent ainsi une carrière scientifique, les autres doivent suivre une éducation au sein d’une académie militaire pour pouvoir prétendre à de hautes responsabilités. Fils de l’un des fondateurs du pays, Fon F Littenber est le plus doué des nouveaux élèves de l’académie. Soupçonné d’avoir été génétiquement modifié, il ne recherche pourtant qu’une seule chose venger la mort de ses parents.

5 Illustrations

> <

Commentaires

  • Ilegenes est mon Slash rayon de soleil. Je l’ai découvert lorsqu’un ami m’a apporté un calendrier « Soleil Manga » en 2012 pour l’année 2013.
    Ce qui m’a attiré en premier lieu est le design que j’aime beaucoup, puis, c’est en lisant le résumé que je suis tombée sous le charme et qu’une envie irrésistible de dévorer le manga m’es soudainement tombée dessus. Je ne fut pas déçue ! Ce manga est vraiment extra ! Le suspense est là jusqu’au bout. On vous fait découvrir l’univers au fur et à mesure que l’histoire avance et ce, pas trop vite.
    Maintenant, je prie sans cesse pour que la deuxième partie d’Ilegenes puisse un jour figurer sur les étagères de nos librairies.

  • Je me demandais si ce titre était dans la base de données et oui ! C’est vrai qu’il est d’inspiration shounen-ai à peine dissimulée. J’ai beaucoup aimé ce titre et j’aimerais vraiment que la seconde partie sorte en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

< >