Ike Reibun est de retour

Les éditions Taifu Comics commencent magnifiquement la semaine en nous annonçant le retour de Ike Reibun avec la suite de son titre phare Bi no Isu !

Deux ans après avoir réussi à conquérir le lectorat Français adepte de récits sombres et matures où l’érotisme est plus présent, Ike Reibun décide de prolonger les aventures de ses protagonistes dans une suite intitulée Bi no Kyoujin, nommée aux derniers Chil-Chil BL Awards dans la catégorie « Meilleurs mangas érotiques », et dont le premier volume sortira le 22 octobre prochain en France !

Scénariste talentueuse avec des protagonistes charismatiques et virils, Ike Reibun nous livre le parfait exemple de ce que devrait être un Yaoi sur l’univers des Yakuzas. C’est également une dessinatrice hors pair dont le style graphique s’accorde à merveille avec l’atmosphère de ce titre. Grâce à des traits fins mais virils, ses dessins sont puissants et expressifs et nous plongent encore plus au centre de l’intrigue !

Ike-Reibun_Bi-no-Kyojin-T01

© Ike Reibun / Libre Shuppan

Résumé :

L’histoire de Kobi no Kyoujin se passe 4 ans après les évènements racontés dans Bi no Isu.

Pour certains, ce sentiment s’apparente à du sado-masochisme, pour Kabu et Nirasawa, c’est de l’amour.
Alors que Kabu s’apprête à prendre la relève de son père à la tête du clan, Nirasawa est toujours présent à ses côtés et le soutient. Leur relation est toujours aussi torturée, mais rien ne peut s’opposer à l’irrésistible obsession qu’ils ont l’un envers l’autre.

Partager cet article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *