Haji bientôt chez Boy’s Love

Après Owal et Fumino Yuki, les éditions Boy’s Love sont fières de nous annoncer l’arrivée de l’auteur Haji dans leur catalogue Hana. Mangaka spécialisée dans le genre fantastique, nous pourront découvrir son incroyable univers à travers Buddhist Priest & a Spider, un manga publié en 2015 aux éditions Printemps Shuppan et qui a eu l’honneur d’être élu la même année 9ème meilleur manga original aux Chil-Chil BL Awards, ainsi que 83ème meilleur manga BL aux Kono BL ga Yabai !

La sortie Française de Buddhist Priest & a Spider est d’ores-et-déjà prévue pour le 1er Juillet prochain.

Haji_Bouzo-to-Kumo

Haji©Printemps Shuppan

Résumé :

Sôgen, prêtre bouddhiste, effectue un pèlerinage à travers le pays en compagnie d’une créature surnaturelle au corps d’homme-araignée. Pour lui, les monstres n’ont jamais été effrayants, et Sôgen aime l’honnêteté et la franchise de son compagnon ; ce sont plutôt les humains et leur cruauté qui lui font peur. Mais Sôgen est mortel, et il ne peut s’empêcher de s’inquiéter du sort qui attendra son araignée lorsqu’il ne sera plus là…

Partager cet article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Commentaires

  • Quoi ?? sérieux mais j’adore tellement cette histoire je les ai lu en scan. C’est tellement excellent que je me suis dit j’aimerais tant voir sa licence chez nous ça va marché. Et la preuve, je vous remercie.
    Quand va-t-il sortir ? Je les veux dans ma bibliothèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *