Charte

Cette charte a pour but de vous rappeler les conditions d’utilisation du site yaoi-pulse.com, mais également vous donner quelques conseils pour vous permettre une utilisation optimale de ce dernier. Nous vous prions donc de bien vouloir la lire avant toute réclamation.

RÈGLES FORMELLES

Le site Yaoi Pulse est soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes, toutes demandes d’aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d’infractions, les liens pornographiques ou pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que les publicités abusives (pubs fréquentes pour blog, liens de parrainages…). Le flood (c’est-à-dire les messages à répétition) n’est pas toléré, ainsi que les spoils sur n’importe qu’elle support présenté sur le site. Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d’un utilisateur sur le site, seule la personne elle-même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonymes(clone ou vol) déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus. Le site de Yaoi Pulse étant modéré, tous les messages qui violeront cette charte seront supprimés, ainsi que les comptes qui en sont à l’origine. Si toutefois vous tombez sur de tels messages merci de nous contacter.

RÈGLES DE BIENSEANCE

Il est extrêmement important de soigner ses écrits ! Faites des phrases complètes et vérifiez votre orthographe ainsi que votre ponctuation. Évitez de toute écrire en majuscule car ceci est considéré comme un cri ou de l’énervement et peut être très mal vu. Peu accueillant voir provoquant, Yaoi Pulse est libre de supprimer ce genre de message.
Bannissez le langage SMS. Vous n’êtes pas limités en nombre de caractères et pouvez donc écrire comme bon vous semble. Il est impératif que vous écriviez de la façon la plus claire possible. Ainsi tout commentaire écrit en langage SMS ou tout autre dialecte incompréhensible, sera librement supprimé. Soyez poli. Les goûts et les couleurs appartiennent à chacun. Aucune critique à ce sujet là ne peut être acceptée. De même, un simple « Merci » n’est pas long à écrire et peut faire énormément plaisir. N’hésitez donc pas à donnez vos avis et à remercier les méritants.

PROTECTION DES MINEURS

Yaoi Pulse est un site internet qui contient des données à caractères sexuelles et sont de fait interdites aux mineurs. Toute personne se rendant sur le site étant prévenue de cette information, Yaoi Pulse n’est pas responsable des troubles que cela peut provoquer chez certaines personnes.

SUPRESSION DES DONNEES

Yaoi Pulse se réserve le droit de supprimer tout contenu inapproprié, illégal ou en violation des conditions générales d’utilisation des services de yaoi-pulse.com, de la politique de données personnelle et des conditions du Site. Nous nous réservons également le droit de modifier ces conditions sans notification de notre part.